Parler aux morts. Les dangers du spiritisme.

Publié le par jocelyne53

 

IMG_0356

Je me rappelle, il ya presque dix ans, j’habitais le haut d’un duplex sur le Plateau Mont-Royal. Ma voisine d’en bas qui recevait souvent des amis, en appréciait un en particulier. Michel était gay et atteint du Sida. C’était un homme très gentil et pour lui plaire, ma voisine organisa cet été-là, plusieurs petites ventes de trottoir. C’était alors l’occasion de rencontrer les voisines et les voisins accompagnés de leurs enfants, ainsi que les gens qui arrêtaient leur voiture pour venir inspecter la marchandise. Je ne savais pas, à l’époque, que Michel était très malade et était arrivé au dernier stade de sa maladie. J’avais bien remarqué la faiblesse de ses jambes et des protubérances qui sortaient de sa figure mais il était toujours joyeux et gai comme un pinson.

Deux semaines plus tard, alors que de la fenêtre de mon salon, j’observais les passants sur la rue avant de me rendre à un rendez-vous d’affaires, un parfum tenace de roses embauma soudain la pièce où je me tenais. C’était un arôme envoûtant, puissant que je n’ai jamais oublié. Soudain, sortit de nulle part, Michel était à côté de moi et me serrait la main tout en me disant que tout allait bien pour lui, qu’il était heureux maintenant.
Abasourdit par cette expérience, je ne la communiqua alors à personne. C’est seulement dans la soirée que ma voisine d’en bas me confia que Michel venait de mourir, il y avait environ trois heures, suite à d’horribles souffrances.

Ce n’est pas la première fois que de telles aventures spirituelles m’arrivent et de son vivant, ma mère communiquait avec mon défunt père, quotidiennement.

Jamais, ma mère et moi, n’avons essayé de communiquer avec les personnes décédées. Celles-ci sont toujours venues d’elles-mêmes, si je peux m’exprimer ainsi.

Les gens qui entrent en communication avec les morts dans des séances de spiritismes le font, d’après moi, à leurs risques et périls. Quand un supposé médium invoque un ou des esprits, consciemment ou inconsciemment, il invoque n’importe quoi ou n’importe qui. Car comment contrôler ces Forces qui viennent d’un monde ou d’un espace dont nous ignorons tout. Nous savons que lors du décès, le corps commence à se décomposer peu à peu, mais l’âme s’envole et rejoint son monde et les siens en s’intégrant à l’Énergie universelle. Rien ne se perd et rien ne se créé.

L’Énergie était la au commencement et sera encore présente malgré notre départ physique. Je vous conseille, en toute amitié et par expérience, de parler à votre Ange Gardien si vous avez besoin de conseils ou de protection. C’est votre meilleur ami et allié.

Alors, n’hésitez pas à communiquer avec cette Force unique, bienveillante et faites-en votre partenaire à vie !

Comme toujours, lire vos commentaires est toujours très utile afin d’améliorer constamment la qualité de ce site.

N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !

Pour devenir partenaire de mon blog vous devez :

1. Insérer ce lien sur votre site : http://alchimie.afrikblog.com
2. M’envoyer votre lien via mon courriel : jocelyne.choquette@sympatico.ca
3. Celui-ci sera insérer après mon acceptation.


Bonheur, Réussite, Succès, Richesse, Amour et Abondance pour 2008


Jocelyne Choquette, BAA
Consultant, coach et entrepreneur,
Bien-être et communication.

Pour me contacter :
514. 336. 7441
jocelyne.choquette@sympatico.ca

http://alchimie.afrkblog.com

©Jocelyne Choquette 2008.

Naissance_d_etoiles_432_320

 

 

 

Publié dans CROISSANCE PERSONNELLE

Commenter cet article

Jocelyne 31/01/2008 17:59

Non ! Personne d'autres que vous-mêmes, pouvez entrer en contact avec vos parents, en leurs souhaitant la paix dans la Lumière Éternel. Surtout n'assistez pas à des séances de tables tournantes ou d'écriture automatique, c'est inutile et dangereux.Si vous avez trop de nostalgie concernant vos parents, ayez des pensées de paix pour eux ou même réciter une courte prière, si vous êtes croyante. J'espère que ces quelques mots vous ont réconfortée et je vous souhaite un excellent week end.

je dirais: 31/01/2008 16:44

mes parents sont decedes tous les deux pouvez vous entrez en contact,?