SOUTENONS ACTUANIMAUX.COM

Publié le par Conférencière et coach.

images-copie-34.jpeg

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous demande de soutenir et de vous abonner au site actuanimaux.com qui viens à la rescousse de tous les animaux abandonnés et maltraités en Europe.  Vous pouvez vous abonner, comme moi, à la lettre de rappel quotidienne. 

 

Cette association lutte sans cesse afin de faire voter des lois plus sévères pour la protection des animaux domestiques et de ferme. 

 

Merci pour eux !


Jocelyne Choquette

Conférencière et coach d'affaires 

www.jocelynechoquette.net

 

AnimauxDeLaFerme.jpg


Publié dans HUMANITAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Belbe ! Oui les animaux me tiennent à coeur car ils sont un des signes que l'évolution humaine a progressé. Soyons reconnaissants aux milliers de bénévoles partout dans le monde qui aident<br /> à soulager cette souffrance. Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle cause...<br /> bon samedi<br /> Ps: je me suis inscrit à ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à vous deux ! Je vais très bien ! Mes projets avancent à chaque jour. Je vous tiendrai au courant :-))))))<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jocelyne<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Je viens de lire ton article, pas de problème...Je suis comme toi, je lutte aussi pour soutenir la cause des animaux !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Chang et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de journée aussi, chère Josiane !<br /> <br /> <br />
Répondre