À quoi ça sert l'Amour ?

Publié le par jocelyne53


Voici un court métrage mignon comme tout qui, je l'espère, ensoleillera votre journée, surtout avec la voix inimitable d'Édith Piaf.

Fermez la porte aux nouvelles négatives, déprimantes, ternes et morbides !  Ouvrez votre coeur à la Joie et surtout à l'Amour !

Jocelyne Choquette

 

Publié dans VIDÉOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour vos commentaires. Oui, préserver nos enfants de ceux pour qui l'amour est devenu un bien de consommation facilement remplaçable.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau blog! merci de faire ces communications! personne ne semble se rendre compte des dangers de l'amour physique! pas par le coeur c'est différent! je suis mariée depuis 26 ans! mais j'ai deux<br /> garçons! il faut les préserver! bisouxxxxxxx Aldacée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma chère Nath !<br /> <br /> Ici il neige depuis deux jours et mercredi de gros froids mais on s'en sortira. Dis SVP aux autres que mes absences sur BW sont dû à mes nombreuses heures de travail. Je termine un livre sur la<br /> croissance personnelle et professionnelle qui sera original et très interactif ! Je l'enverrai aux éditeurs du Québec début 2010.<br /> <br /> Excellente journée à toi et aux autres !<br /> <br /> Gros bisous XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> KIKOUUU<br /> Jespere que tu vas bien en ce debut de semaine qui sannonce froid brrrrr<br /> je te souhaite une tres bonne journee !<br /> jen profite pour te faire un gros bisoussss<br /> et je te dis a plus tard !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre