Faites-le ! Do it ! UQÀM

Publié le par jocelyne53



Je vous envoi ce vidéo réalisé par des étudiants de l'université du Québec à Montréal UQÀM, qui est MON UNIVERSITÉ où j'ai étudié et donné des monitorats et du coaching en comptabilité de management. 

Dynamisme - Ténacité- Coup de coeur !  Cette vidéo a été vue par plus de 2 millions de personnes dans le monde et a reçu plus de 8 000 commentaires tous positifs !  Vive l'UQÀM !

Bonne journée !

Jocelyne Choquette
Formateur agréé et conférencier en entreprises.

 

Publié dans VIDÉOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma chère Anne, tu devrais dire les Québécois car nos voisins les Canadiens-anglais ne sont peut-être pas aussi éclatés et imitent souvent les Américains, malheureusement. Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah, vous les canadiens, alors... on vous adooooorrrre, comment vous faites pour être aussi libérés, on aimerait bien avoir la recette! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que veux-tu ! Des étudiants exaltés montrent un gros plan de leur alcool préféré ! Et lors des 5 à 7 spécialement pour eux et elles, au St-Élisabeth, je n'ose décrire le reste ! lollll<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUAHHHHH!!!! super le plan séquence, on a hâte de voir le making off, mais dommage pour la marque d'alcool mise en évidence...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais ce n'est pas évident car c'est une des grandes universités francophones de l'Amérique du Nord. Enfin ! Pour rejoindre plus d'internautes, la chanson est en anglais.<br /> <br /> Bref,la chanson dit qu'ils et elles font passer une bonne soirée, toutes les facultés ensembles.<br /> <br /> Merci Tachka pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre