Rions un peu !

Publié le par jocelyne53



Une vieille dame fête son 90e anniversaire. Comme ses quatre amis sont décédés, c'est son majordome qui doit jouer chaque rôle afin de plaire à Miss Sophie !

En ces temps de morosité et à l'approche de l'hiver, rire détend l'esprit et nous donne du bonheur !
Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Jocelyne Choquette
Formateur agréé et conférencier 

Publié dans VIDÉOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Non, pas toutes. La plupart de ces contines, comme vous le dites, ont été traduits de l'anglais par moi et légèrement modifiés afin de les rendre plus agréables à lire, mais sans en modifier le<br /> message spirituel.<br /> <br /> Merci de votre visite et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Jocelyne !<br /> <br /> Je découvre votre blog, et l'ayant parcouru, je me demandais si vous étiez bien l'auteur de toutes ses brèves contines ? (pas sur cet article, évidemment ^^)<br /> <br /> Amicalement, Koogan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci bien ma chère Domi et ça tombe bien car il va pleuvoir toute la journée à Montréal. Enfin, selon les météorologues... une excellente journée à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben ça tombe bien, c'est justement ce que je venais t'offrir aujourd'hui, mon sourire, en espérant qu'il soit communicatif et qu'il t'accompagne toute cette journée!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre